- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 27 mars 2018

Écriture contrainte quatre-vingt-sixième jour

Contrainte: damned, monde, nuitée, astre, majordome, oh oui oh oui,  jambes, tsunami, cosmique.
En boule de neige métrique


Damned !
Dieu, quel monde…
Quelle nuitée
A venir sous l'astre.
Où est le majordome
Je le veux oh oui oh oui
Qu'il me baise, j'ouvre mes jambes,
Qu'il gicle de foutre un tsunami,
Qu''il m'offre une jouissance cosmique.
 
Licence Creative Commons

Écriture contrainte quatre-vingt-sixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…