- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 29 mars 2018

Écriture contrainte quatre-vingt-septième jour

Contrainte: amour, éréthisme, ensorcellement, frénésie, liaison, émotion, mouvements, préférence, vénération

Après avoir l'une après l'autre déclamé nos poèmes licencieux, nous nous sourîmes heureux d'être rassemblés par un même amour des mots couplé à un éréthisme sexuel. Quel était donc cet ensorcellement qui nous poussait avec frénésie à rechercher sans cesses de nouveaux plaisirs, à resserrer les liens de notre liaison par le partage de quelque nouvelle émotion intense ? Quels sont ces mouvements qui mettent en branle nos esprits et les échauffent ? Nous avons donc tous deux la même préférence pour la quête de nouvelles extases, et la même vénération pour la jouissance.

  Licence Creative Commons

Écriture contrainte quatre-vingt-septième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…