- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 21 mars 2018

Écriture contrainte quatre-vingtième jour

Contrainte: nombril, arrosoir, vis, tranche, dos, vain, pierre, élastique, bêche

Lui lécher la chatte, lui lécher le nombril
Et la faire couler comme un vrai arrosoir.
Puis lui fourrer ma main tournant telle une vis.
Ainsi je vous narre de nos jeux une tranche.
Si parfois dans nos jeux, je lui tourne le dos
C'est pour ouvrir mon cul, jamais offert en vain
Pour qu'elle y fourre un plug, raide comme une pierre
Qu’elle bloque profond avec un élastique
Ainsi de nos langues, nous jouons tête-bêche.

 
  Licence Creative Commons

Écriture contrainte quatre-vingtième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…