- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 18 mars 2018

Écriture contrainte soixante dix-septième jour

Contrainte: toxique, addiction, plaisir, adrénaline, vie, liberté, grandir, shoot, comprendre
 
La bière et le whisky ne sont boissons toxiques
Chacune et chacun put, dans son état classique,
Prendre part au débat, même sans addictions
Devoir nous confesser, sans radiation
Pour ivresse risquer. Ce fut avec plaisir
Que j'ouvris nos travaux, pour une option choisir.
Et cela entraîna, bien sûr d'adrénaline,
Une intense poussée diablement peu câline.
Mais je n'écris pas là pour vous conter ma vie.
Même si bien souvent, d'histoire de mon vit
De remplir mes textes, je prends la liberté.
Donc, dans ce concile, nous dûmes disserter.
Avec force arguments, faisant l'idée grandir
De poursuivre ce jeu, pour ainsi s'ébaudir
De jouer de mes Je, et en planer sans shoot.
Popins avons-nous dit, est donc notre chouchoute.
Nous lui obéirons, et même sans comprendre
Ainsi ses contraintes nous suivrons sans attendre.

  Licence Creative Commons

Écriture contrainte soixante dix-septième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…