- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 11 mars 2018

Écriture contrainte soixante dixième jour

Contrainte: Bière, viking, mer, feu, braise(s), folie, plénitude, fiacre, viscéral-e-es 

Buvant une bière, je sais faire des vers
Digne d'un Viking, aussi bien qu'un trouvère,
Surfant sur une mer de mots beaux et ouverts,
Déclara-t-elle en feu. Ce n'est pas un calvaire.
Marche sur des braises, voire tourments divers.
Rimer n'est point folie, simple plaisir pervers.
La plénitude de ce bel univers
Je veux même en fiacre atteindre avant l'hiver.
C'est désir viscéral, pour moi, faire des vers.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte soixante dixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…