- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 31 mars 2018

Pâques !

Je ne vous rappelle donc pas que demain c'est Pâques. C'est aussi le premier avril. Comme vous le savez, le symbole des premiers chrétiens n'est pas la croix, mais le poisson. Pour en déduire que tout cela n'est qu'un gigantesque poisson d'avril, il n'y a qu'un pas à franchir.
Je n'en ajouterai pas plus, je ne voudrais pas déclencher les foudres d'intégristes borné·e·s.
Je vais donc en revenir à un sujet plus léger. Pour Pâques en effet une activité ludique pour les petits enfants est la recherche d'œufs, en chocolat, préalablement cachés. Je vous rappelle qu'il est utile de se souvenir où ils sont cachés sous peine de retrouver parfois quelque œuf en piteux état quelques semaines plus tard.
Mais j'ai connu de grandes filles et de grands garçons qui préféraient se lancer avec bonheur dans la recherche d'autre type d'œufs, notamment dans les caleçons…

Licence Creative Commons

Pâques ! d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…