- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 17 mars 2018

Question de taille ?

Ce n'est pas là une question, mais le titre d'un documentaire diffusé ce soir sur Arte, chaîne que vous le savez j'apprécie. Mais je dois prévenir certain·e·s, celles et ceux pour qui l'argument de séduction est la taille de la bite du monsieur ou le nombre de centimètres enfilables dans la chatte ou dans le cul, que le sujet n'est pas celui-là. 
Mais c'est un superbe documentaire, et qui arrêterait avec beaucoup de bonheur les neurones ce certain·es.

  Licence Creative Commons

Question de taille ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…