- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 13 mars 2018

Sonnet impudique pour une féline nue

Pourrais-je obtenir de Louis Aragon
Pour ces vers le pardon, sur lesquels je m'escrime
Avec peu de bonheur, osant même une rime
Associant son nom à votre joli con.

Con, auquel il offrit dans son style fécond
Un livre merveilleux, mais qualifié de crime,
Que je lus avec joie et vif plaisir en prime
Et me valut alors, un aspect rubicond.

Mes vers auprès des siens ne sont que fatuité,
Mais votre con offert dans sa crue nudité
Fait durcir ma queue et je voudrais en outre

Faire de mes lèvres votre sexe couler
Boire à votre source, de son goût me soûler
Et pour vous me branlant, faire jaillir mon foutre.


Licence Creative Commons

Sonnet impudique pour une féline nue d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…