- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 16 mars 2018

Sur le quai

Vous le savez sûrement, j'aime lire et j'ai tendance à lire partout, ou presque. Lorsque je me déplace c'est toujours avec un livre. Récemment, j'étais en pleine lecture d'un ouvrage de Jean-Jacques Pauvert, Sade vivant, et j'attendais mon RER. Je regardais mon smartphone, ayant mon, livre sous le bras pour cela, le titre étant quelque peu visible, et je répondais à un message pour le moins enflammé, voire enflammant. Je fus soudainement ramené à la réalité par une jeune femme collée à moi, le regard souriant plongé vers mon smartphone et la couverture du livre, et me demandant : "Pourriez-vous m'expliquer le fonctionnement des petites lumières ?"
Finalement cette simple question a bien plus enflammé mon imaginaire que l'échange de messages en cours…
 
  Licence Creative Commons

Sur le quai d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…