- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 25 mars 2018

Une photo choisie par elle

Elle a choisi une photo, elle l'a choisi avec soin avant de me l'envoyer, pas une photo d'elle, une photo en noir et blanc montrant une situation. La première chose que l'on voit, il ne peut en être autrement, c'est un cul, un superbe cul que cette femme photographiée offre, expose au regard. Elle est immobile, bien sûr une photographie fige, mais elle fige aussi un mouvement, là elle fige une totale immobilité. Elle est de dos, puisque montrant son cul, et attachée, dans une position délicieusement indécente. Elle porte des talons hauts, des bas, un premier lien la maintient genoux serrés, un lien blanc tranchant avec les bas noirs à couture. Juste au-dessus, une jupe semble-t-il, baissée à mi-cuisse, bande noire, faisant la transition entre ce lien blanc et la peau nue de ses cuisses, de son cul. Elle est devant un poteau, auquel elle est attachée, mais pas simplement, confortablement, classiquement debout face au poteau. Elle est penchée, à l'extrême, d'où son cul outrageusement tendu vers l'objectif. Elle est penchée à avoir les épaules contre le poteau, les bras ramenés en arrière des épaules, à la verticale et liés au poteau vers le haut.
Elle est ainsi superbement offerte, et il faut quelques instants pour, non pas l'oublier, mais regarder autour. Et cet autour participe lui aussi d'un trouble intense. Le plancher sous ses pieds est manifestement adapté pour permettre de nombreuses options d'entraves. Le mur du fond est lui une véritable promesse de jeux, baillons boules, poids, martinets et autres instrument servant à fustiger.
Une image qui laisse présager de superbes jeux à venir.

  Licence Creative Commons

Une photo choisie par elle d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…