- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 3 avril 2018

Écriture contrainte quatre-vingt-treizième jour

Contrainte: callipyge, improbable, califourchon, impétueux, calame, imperceptible, call girl, implicite, câlin

Je ne puis que lui répondre à mon tour en con et en cul.

Comprenez que vos mots, ma callipyge amie
Qu'une envie intense, mais non point improbable,
Conduise à désirer, vous à califourchon
Curieuse de mon vit. Désir impétueux
Qu'on voudrait conserver, mots écrits au calame.
Cumul de tous plaisirs, non pas imperceptible.
Convenez avec vous, nul besoin de call-girl.
Cul ouvert vous êtes, ma catin implicite.
Con offert pour mon vit, puis vous faire un câlin.
Puis sentir votre peau, votre queue dans mon con.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte quatre-vingt-treizième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…