- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 4 avril 2018

Écriture contrainte quatre-vingt-quatorzième jour

Contrainte: bistouri, houri, bistouquette, guère, quéquette, molle, fesse, bistrot, Alina

- Quand cesserez-vous donc cette production de vers de mirliton ? Faudra-t-il donc que nous vous coupions cette pseudo-éloquence à coups de bistouri ? À moins qu'il ne faille vous promettre quelque houri pour occuper bien autrement vos doigts ? Sortez donc votre bistouquette, il n'est guère de quête plus simple que celle d'une ravissante, fut-elle idiote, qui sera en admiration devant votre quéquette.
- Sacrebleu, croyez-vous que cela puisse avoir le moindre intérêt, ne vous l'ai-je dit, la principale zone érogène est indiscutablement le cortex. Une ravissante idiote n'est pas apte à déclencher quelque érection, et ladite bistouquette en resterait diablement molle quelle que soit la beauté de ses fesses et même leur capacité d'accueil.
- Si vous souhaitez donc que je cesse cette versification, je vous laisse donc là, et vais au bistro espérer la belle Alina.
Puis sentir votre peau, votre queue dans mon con.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte quatre-vingt-quatorzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…