- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 20 mai 2018

Admirablement et…

En ce dimanche de Pentecôte je pensais écrire un article sur l'impact des langues de feu mais je me suis souvenu l'avoir déjà fait, je me suis contenté d'exhumer ce texte. Je me contenterai donc de vous offrir une citation sans nul rapport avec le sujet précédent, sauf un côté estival. "Elle portait une robe d'un jaune pâle presque transparent, qui mettait en valeur le léger hâle de sa peau. Elle lui allait admirablement, et elle le savait."
Ces derniers mots " et elle le savait" sont, pour moi, d'une admirable et terrible justesse.

Licence Creative Commons

Admirablement et… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…