- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 22 mai 2018

Dans une pharmacie

Une femme, la quarantaine élégante, accompagnée d'une amie toute aussi élégante, demande, peu à l'aise semble-t-il, à une vendeuse des préservatifs. Elle se tourne vers son amie pour choisir, et cette dernière le fait souriante et attentive. Au moment de payer, elle tend sa carte bancaire. Le paiement s'effectue, mais quand la vendeuse lui tend sa carte, le double du ticket reste collé à la carte, électricité statique, je ne sais.
Et la vendeuse avec un petit sourire lui dit : " Tout converge vers vous."
Con, verge, tout est dit !

Licence Creative Commons

Dans une pharmacie d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…