- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 31 mai 2018

Écriture contrainte cent cinquante-unième jour

Contrainte: Sarabande, enrichi, compromis, baragouine, confondu, inconsidéré, suspendu, élastique, médecins

Deux seins, l'on ne voit qu'eux dans cette sarabande,
Bande, de cette vue, l'esprit enrichi.
Riz chinois et magret, étrange compromis
Qu'on propose au buffet, il baragouine.
Gouine vraie, je suis, te voilà confondu.
Fondu son désir vif, mais inconsidéré,
Con sidéré, perdu, égaré, suspendu,
Pendu à ses lèvres comme à un élastique.
Tique le pique alors, pars chez les médecins.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent cinquante-unième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…