- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 26 mai 2018

Écriture contrainte cent quarante-sixième jour

Contrainte: balle, boule, bulle, bol, belle, bal, bel, bile, bêle

Balle bigarrée bondit bravement.
Boule bleue ballotte bonassement.
Bulle blême biaise banalement
Bol balourd bascule bourgeoisement.
Belle boulangère badine benoîtement.
Bal bariolé balance burlesquement
Bel braquemart bande brusquement.
Bile blanchâtre brille bizarrement.
Brebis blanche bêle bucoliquement.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quarante-sixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

  1. "Benoîtement" ...
    Un terme si peu utilisé aujourd'hui, il sonne très doux à mon oreille
    Bisous Monsieur le Joueur

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…