- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 27 mai 2018

Écriture contrainte cent quarante-septième jour

Contrainte: tableau, craie, principal, règle, bureau, estrade, sanction, professeur, classe

Les contraintes d'aujourd'hui auraient-elles un objet autre que de réveiller nos fantasmes de maître ou maîtresse d'école, sans présumer de quelque côté de la règle vous pourriez souhaiter vous trouver ? Je ne pense pas avoir besoin de vous faire là un tableau plus détaillé pour que vous compreniez à quels jeux je fais ici référence. Mais ne serait-ce pas trop facile de céder à la facilité et de saisir aussitôt mon stylo, voire ma craie pour écrire un texte érotique autour de jeux de rôles avec professeur et élèves, une histoire de soumis ou de soumise frémissant à l'idée de devoir monter s'exhiber sur une estrade pour subir une sanction pour leur plus grand plaisir et leur plus grande jouissance. Dois-je m'asseoir à mon bureau et commencer à écrire un tel texte, le principal étant toujours de veiller toutefois à éviter de tomber dans la mièvrerie des cinquante nuances et à garder une certaine classe dans l'écriture ?

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quarante-septième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…