- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 20 mai 2018

Écriture contrainte cent quarantième jour

Contrainte : demande, attente, patience, héro, brut, lecture, usurper, élégant, unique

Sa demande est pleine d'exigences, et on doit compter exactement les caractères,
À chaque vers, le modifier de vingt, sans attente possible !
Patience, dis-je, et je vais y parvenir,
Je serai donc le héros qui, sans héro, franchira l'épreuve !
Je vous livre ainsi le résultat brut de décoffrage et compté sans aucune erreur,
Et vous en souhaite à la fois bonne lecture et bon comptage,
Savourez-le, sans usurper votre plaisir.
Le style de ce texte n'est pas très élégant, j'en conviens !
Et cette production, qui restera unique, fut pourtant réalisée avec grand soin !


Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quarantième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…