- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 11 mai 2018

Écriture contrainte cent trente-unième jour

Contrainte : tergal, bigoudis, pilou, charentaises, marcel, gitanes, pyrex, chicorée, sommier

Elle est vêtue d'une blouse de nylon, a des bigoudis dans les cheveux, et une chemise de pilou. Il porte ses charentaises, son marcel. Il a au coin de la bouche une de ses éternelles gitanes papier maïs. Il boit dans un verre en pyrex un café chicorée. Rien de glamour direz-vous, mais quelques instants plus tard ils baiseront intensément en faisant grincer le sommier.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent trente-unième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…