- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 14 mai 2018

Écriture contrainte cent trente-quatrième jour

Contrainte :Photographie : Photo prise à la plage de Los Enebrales à Punta Umbría en Espagne.


Au loin la mer sous un ciel bleu, une frange de sable sous le soleil, et l'on sent déjà la douce chaleur du soleil. Et pour atteindre cette place, devant nous ce chemin avec une rambarde de chaque côté, tout en bois. Souvenir de vacances.
Ce chemin souvent parcouru. Ce chemin qui se souvient de ce soir-là, tous deux au restaurant dans un jeu réciproque de séduction, et elle proposant d'aller à la plage à la nuit tombée sous la faible lueur d'un dernier croissant de lune. Ce chemin parcouru à deux, enlacés. Ce chemin où ils s'embrassèrent voluptueusement, ce chemin où ils s'embrasèrent de désir, ce chemin où les baisers de voluptueux se firent salaces. Ce chemin où sa jupe légère fut troussée, où il la prit intensément ainsi contre la rambarde qui en  grinça au rythme de leur plaisir.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent trente-quatrième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…