- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 18 mai 2018

Écriture contrainte cent trente-huitième jour

Contrainte : coulée, banc, femme à sa toilette, fantôme, heureux, voiture, genoux, "ne bouge pas", nuit

Coulée sa cyprine est, troublée terriblement,
Banc trempé de désir, excitée vivement,
Femme à sa toilette, caressée longuement.
Fantôme du désir,
Heureux de la revoir,
Voiture qui l'amène.
Genoux pliés pour lui, offerte intensément,
Ne bouge pas, dit-il, si belle absolument,
Nuit de jouissances, jouir violemment.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent trente-huitième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…