- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 19 mai 2018

Écriture contrainte cent trente-neuvième jour

Contrainte : Contrainte musicale  : https://youtu.be/C1ZL5AxmK_A

Duo des fleurs, que puis-je donc écrire en écoutant le duo des fleurs ou au sujet du duo des fleurs ?
Je pourrais en réécrire le texte ou plus modestement une partie du texte, et ainsi



Lakmé
Viens, Mallika, les lianes en fleurs
Jettent déjà leur ombre
Sur le ruisseau sacré, qui coule calme et sombre,
Éveillé par le chant des oiseaux tapageurs !
 
Mallika
Oh ! Maîtresse,
C'est l'heure où je te vois sourire,
L'heure bénie où je puis lire
Dans le cœur toujours fermé de Lakmé !

pourrait devenir
    

 Lakmé
Viens, Mallika, je veux te voir en pleurs,
À mes pieds mon ombre.
À mon désir sacré, tu t'offres belle et sombre,
Sanglotant de bonheur vers un plaisir majeur !
     
Mallika
Oh ! Maîtresse,
C'est l'heure où je te fais jouir,
Le moment où je puis emplir
Le beau cul toujours serré de Lakmé !

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent trente-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…