- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 9 mai 2018

Écriture contrainte cent vingt-neuvième jour

Contrainte: houle, meringue, étoile, haie, alliance, vague, cachet, lupin, écrou

Comme une houle puissante exaspérante de régularité, elle le sent la fouiller à grands coups de rein. Elle est là, culbutée dans l'herbe la jupe troussée jusqu'à la taille, les cuisses outrageusement écartées, comme il aime. À chaque poussée elle a l'impression qu'il entre encore plus en elle, et elle laisse sa tête basculer en arrière, elle entrevoit alors un coin de ciel bleu parsemé de nuages en meringue. Lorsqu'il repart en arrière avant le coup de butoir suivant, elle lève les yeux vers lui, vers son visage, vers son regard, étoile qui la guide aux travers de mille désirs vers le plaisir. Il la baise au pied de cette haie avec la même intensité que s'il célébrait quelque culte païen, il la baise comme s'il célébrait là quelque alliance secrète et perverse. Elle aime cela, cela donne un vague cachet bucolique de se faire défoncer comme une chienne, pense-t-elle tandis que dans un spasme de jouissance sa main se referme sur un lupin. Et elle sait déjà qu'elle va ensuite se tourner, se cambrer pour lui offrir son cul, pour qu'il lui défonce la rondelle, pour qu'il lui explose l'écrou.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent vingt-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…