- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 6 mai 2018

Écriture contrainte cent vingt-sixième jour


Contrainte: cosmonaute, lavabo, cheveux, tables, étiquette, phrase, escalier, musiques, femme

Ce cosmonaute cherche ces comprimés cachés contre ce capharnaüm. Le lavabo livre lentement le litre liquide liminaire limpide. Ces cheveux carrément crasseux cascadent cachant cette épaule. Tes tables tournent temporairement, ta tante triste tanguant terriblement. Petite phrase prononcée par Ponce Pilate palpite parfaitement pour public presque patibulaire. Et esthète escalade escalier escamotable en espérant encore épater éhontément énamourée espagnole. Mais mes musiques marquent ma marche martiale, mon manteau marron mité martèlent mes mots malgré moi. Faisons frémir furieusement femme fascinante.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent vingt-sixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…