- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 4 mai 2018

Écriture contrainte cent vingt-quatrième jour

Contrainte: bienveillance, littérature, canaille, citation, correction, professeur, fesses, constant, humour

Peut-être devrais-je profiter de l'occasion qui m'est donnée aujourd'hui pour remercier de leur infinie bienveillance tous ceux, toutes celles qui me lisent depuis fort longtemps pour les plus ancien·e·s. Les commentaires, retours que j'ai pu avoir sur mes écrits qu'il serait fort prétentieux de qualifier de littérature sont de réels encouragements à continuer à vous offrir ma production canaille, avec ici ou là une citation arrachée à son contexte et affreusement détournée. Et je dois aussi beaucoup à mes quelques lectrices qui m'ont souvent proposé, suggéré quelque correction dans un texte mal construit ou dont la syntaxe est bancale, c'est toujours un ravissement d'avoir comme professeur quelque belle aux jolies fesses. Je vais donc poursuivre ce travail constant de production en essayant de conserver toujours une pointe d'humour.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent vingt-quatrième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…