- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 10 mai 2018

Expression de désir

Quels mots pour dire le désir, pour dire le plaisir, comment ne pas se poser cette question lorsque l'on veut écrire des textes érotiques ou pour le moins évoquant le plaisir ? Et je dois vous avouer n'avoir jamais encore trouvé de réponse à cette question. Parfois au hasard d'une lecture, je trouve une phrase qui aborde cette question ou qui, de fait, comme celle que je vous livre aujourd'hui donne un élément de réponse. "Il avait su trouver des mots nouveaux pour lui exprimer son désir ; Mami n'avait pas répondu, n'avait pas fait un geste jusqu'à ce qu'ils fussent revenus à leur table, mais là, dans l'obscurité, elle lui avait tendu son bras nu en le suppliant de la brûler avec sa cigarette."
Une réponse non verbale mais pour le moins expressive !

Licence Creative Commons

Expression de désir d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…