- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 20 mai 2018

Histoire de Gascon

Vous connaissez, j'en suis certain, Cyrano de Bergerac. J'évoque là l'œuvre d'Edmond Rostand, pas du personnage historique. Vous savez donc qu'il est connu pour ses qualités de bretteurs, de poète et la taille de son nez. Bien entendu la taille du nez n'a aucun rapport avec la taille d'une autre partie de l'anatomie d'un individu. Mais lorsque Edmond Rostand écrit "Si vous serriez mon nez, Monsieur, entre vos doigts / Il jaillirait du lait !" N'y a-t-il que moi qui vois là une forte connotation sexuelle ?

Licence Creative Commons

Histoire de Gascon d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…