- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre

dimanche 27 mai 2018

Lorsqu’on vient d’en rire

Encore une étude réalisée par des chercheurs américains travaux sur la durée idéale du rapport sexuel pour avoir du plaisir. Si l'on en croit l'article entre 3 et 7 minutes, c’est "idéal et suffisant", entre 7 et 13 minutes, c’est "très satisfaisant". Mais l'article précise aussi entre 10 et 30 minutes, la durée du rapport est jugée "trop longue." L'on peut donc en conclure qu'entre 10 et 13 minutes le rapport est "très satisfaisant" avec une durée "trop longue." Mais nous ne sommes pas à une incohérence prés.
Jusque-là les résultats sont simplement ridiculement risibles. Mais l'article précise aussi que n'est compté que le temps entre la pénétration et l’orgasme. Quelle triste et affreuse vision des rapports sexuels.
J'espère qu’Alfred de Musset m'en pardonnera d'emprunter ses mots pour conclure "Lorsqu’on vient d’en rire, on devrait en pleurer !"

Licence Creative Commons

Lorsqu’on vient d’en rire d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire