- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 16 mai 2018

Ne plus

Ne plus faire semblant de croire que l'on atteindra l’inaccessible étoile, celle que chantait Brel, et se contenter de la douce banalité du temps qui s'écoule lentement,
ne plus tendre la main désespérément vers celle qui fait rêver, geste inutile et vain qu'elle n'entrevoit même pas,
ne plus croire que demain sera un jour meilleur, et ne voir dans les promesses de l'aube que les somptueuses couleurs d'un lever de soleil,
et se contenter d'écrire d'aligner de bien pauvres mots.

Licence Creative Commons

Ne plus d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

  1. Avec le temps va tout s'en va...mais bon vous êtes encore jeune pour appliquer les propos de Ferré

    Lédaxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais Ferré chante cela en 1970, il a alors 54 ans...

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…