- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 9 mai 2018

Sonnet impudique pour une extra ordinaire

Elle est, sans nul doute, d'un érotisme extrême.
Sur son blog elle écrit, dans de merveilleux mots,
Mêlant tous les désirs, jouissances et maux,
En gaie sarabande, comme à la mi-carême.

Le plaisir toujours est de ses billets le thème
Finement décliné, d'un pianissimo
Jusqu'à un festival de bonheurs maximaux.
Nous amenant rêveurs, à l'extase suprême.

Mais ses qualités-là ne sont son seul attrait,
Elle a un charme fou et nullement abstrait
Elle est tout simplement foutrement séduisante.

Voyant dans l'escalier, son cul, là, devant moi,
Je fus pris aussitôt d'un ardent émoi,
Tout droit dressé vers vous, beauté euphorisante.


Licence Creative Commons

Sonnet impudique pour une extra ordinaire d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…