- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 11 mai 2018

Un charme particulier

Je n'ai jamais su résister au plaisir de vous offrir une citation. Voici donc une phrase dont je ne vous livrerai pas l'auteur, quoique si vous me le demandiez gentiment. "Être au carcan a son charme. Tout le monde voit que vous êtes infâme."
Formule délicieusement ambiguë, version exacerbée du plaisir mystique d'aller à confesse, ou extase sexuelle d'aller à con-fesses ?

Licence Creative Commons

Un charme particulier d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…