- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 30 juin 2018

Écriture autocontrainte, trentième jour

Rimes imposées: parjure, amour, mélancolie
 

J'écrirai sans cesse, de longs vers, je le jure,
Je rimerai encore et ne serai parjure,
Et cela en beauté pour ne lui faire injure
Même lorsque je dois rimer avec amour
Comme elle m'y pousse, je rime avec humour
À défaut de pouvoir faire des vers glamours.
Mais j'espère toujours, avoir des mots jolis,
Et pour cela je dois travailler à la folie
Et surtout pour conclure avec mélancolie.


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, trentième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International
d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…