- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 25 juin 2018

Écriture autocontrainte, vingt-quatrième jour

Rimes imposées: profane, sacrer, balançoire

Mais vous l'avez compris, de Popins je suis fan,
J'aime ces contraintes, sa beauté diaphane,
Pour elle j'écrirai des poésies profanes
Mais en fait je devrais mes mots faire sacrer
Voulant les embellir pour pouvoir les encrer
Sans me faire détester, ni me faire exécrer.
De profane à sacré, une vraie balançoire,
Mais que ne ferais-je pour célébrer sa gloire,
Et que toutes et tous la gardent en mémoire.


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, vingt-quatrième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…