- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 24 juin 2018

Écriture autocontrainte, vingt-deuxième jour

Rimes imposées: moiteur, érudit, architecture

Ne voulant pas passer pour un fornicateur
Et pas d'avantage pour un provocateur
Je ne vous dirai pas que là de sa moiteur
Je rêve sans cesse, j'en suis abasourdi.
Oui, elle m'obsède, ma charmante lady,
Et j'aurais d'autres mots, si j'étais érudit
Pour chanter ses talents, d'une belle écriture
Dont je travaillerais la belle architecture
Écrire pour Popins, merveilleuse aventure.


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, vingt-deuxième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…