- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 11 juin 2018

Finalement, six alexandrins

Trois mots en débuts de vers, caresser, chat, choisir; trois mots en fin de vers, espoir, tentation, cacher. En alexandrins, sans précision du nombre.

Caresser, belle idée, même sur un griffoir,
Ou sur le canapé, j'y crois, j'ai bon espoir.
Chat taquin en jouit avec délectation,
Car ne sait résister à quelque tentation.
Choisir la caresse, pour de plaisir flasher,
Puis, repu de bonheur, retourner se cacher.


Licence Creative Commons

Finalement, six alexandrins d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…