- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 24 juin 2018

Zeugmes, ou presque…

Suite à une rencontre inopinée et sexuelle avec son amant jeune et pervers, elle se retrouva couverte de honte et de sperme après une éjaculation faciale et abondante. Elle remit sa jupe noire et outrageusement courte, fourra son string tout aussi noir et trempé dans son sac doré et déjà bien rempli et qu'elle prit avec sa main et empressement. Elle fila un bas et à son rendez-vous avec son amie libertine et brune. Elle arriva à l'heure et à une terrasse de café. Elle s'assit croisant ses longues jambes et le regard de son amie. Celle-ci l'écoute, buvant un mojito et ses paroles. Elle allume une cigarette et une lueur de désir dans les yeux de son amie, elle attire à elle un cendrier et les regards. Son amie la caresse du regard et de la main. Elle saisit cette main et l'occasion pour lui dire dans un sourire et un français châtié son désir.

Licence Creative Commons

Zeugmes, ou presque… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…