- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 8 juillet 2018

Écriture autocontrainte, trente-huitième jour

Rimes imposées : olibrius, savourer, obéissant

Mais ne serais-je alors un vrai olibrius
En prétendant sortir un stradivarius
Pour mieux rimer mes mots, comme Confucius.
En aucun cas le droit, je n'ai, de me gourer,
Car je dois aligner des mots à savourer
Mais tout en évitant, bien sûr, de me bourrer.
Je veux donc écrire des vers munificents
Pour rester à mon vœu toujours obéissant
Et trouver pour elle des mots concuspicents.


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, trente-huitième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…