- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 20 août 2018

Écriture autocontrainte, quatre-vingt-unième jour

Rimes imposées : gloire

Je n'ai mis mon avis jamais sous l'étouffoir
C'est bien pour célébrer des Oulimots la gloire,
De leur fondatrice le grand talent notoire,
Que je brandis très haut de mes mots l'étendoir.
En écrivant ces vers pour elle, j'ose croire
Que leur dégustation sera jubilatoire
Pour vous qui les lisez que ce soit au comptoir
Debout sur un trottoir ou au laboratoire.
Même si mes écrits vous semblent dérisoires
Ils m'ont procuré sans le moindre déboire
Un intense plaisir, quasi jaculatoire.


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, quatre-vingt-unième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…