- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 1 août 2018

Écriture autocontrainte, soixante-deuxième jour

Rimes imposées : baisers, fougue, secret

Puissent mes poèmes toujours vous apaiser
Et vous offrir toujours la douceur des baisers,
Étant sur vos lèvres d'une lecture aisée,
Qu'ils soient toujours emplis de lumineuse fougue !
J'en conviens, très souvent, je ne suis pas discret,
Mes mots ne sont tracés simplement à la craie,
Et l'objet de ces vers ne fut jamais secret.


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, soixante-deuxième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…