- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 11 août 2018

Écriture autocontrainte, soixante-douzième jour

Rimes imposées : imposture

Ma démarche est sincère et sans nulle imposture.
Certes mes mots ne sont grande littérature
L'on peut se demander s'ils valent leur lecture,
Mais ils seront toujours une honnête peinture
De ce que je ressens, même en villégiature,
Pour celle qui lança cette belle aventure
Des joyeux Oulimots, superbe ouverture
Vers des jeux sur les mots la magique culture.


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, soixante-douzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…