- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 13 août 2018

Écriture autocontrainte, soixante-quatorzième jour

Rimes imposées : intime

Après un séjour en Charente-Maritime
Sur une île jolie, tenue en haute estime,
Me revoici à mon logement légitime.
Pour écrire un texte qui ne sera ultime.
Vous serez de mes vers la prochaine victime.
Car je vous apprécie et ne vous mésestime,
Et ne vous offrirai un pâle verbatim
De pauvre qualité ne valant qu'un centime.


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, soixante-quatorzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…