- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 8 août 2018

Écriture autocontrainte, soixante-neuvième jour

Rimes imposées : écho

Mais pour enfin donner à mes mots plus d'écho
Dois-je me résoudre à verser là mon écot
Quitte à rimer mes mots sur des produits fécaux,
Ou à convoquer là pour la forme un gecko ?
Mais je pourrais aussi, juste pour la déco
Ecrire des vers, bien léchés, en leko !


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, soixante-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…