- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 14 août 2018

Écriture autocontrainte, soixante-quinzième jour

Rimes imposées : peuple, pénurie, contrainte, guetter, proposition, source, nouveau, envoyer, joie

La rime introuvable donc est de retour, peuple
Des mots rimant ainsi, il y a pénurie.
Vous conviendrez donc qu'une telle contrainte
Je ne peux traiter là. Il me reste à guetter,
Espérant voir venir quelque proposition
Qui puisse être enfin d'inspiration la source.
Pour rimer j'ai besoin d'un mot beau et nouveau
Que demain j'espère me fera envoyer,
Et je le recevrai avec bonheur et joie !
Voici un exemple de sérenpidité,
Je ne sais où je suis, mais quelle absurdité !


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, soixante-quinzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…