- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 6 août 2018

Vision rêvée d'une photo

Une photo noir et blanc, un fond de la pièce perdu dans le noir, un voltaire drapé de noir. Elle de profil, sa tête hors champ, assise, droite, une allure superbement élégante, si peu vêtue de noir et de transparence. Sa jambe nue, la droite, au centre de la photo, sa nudité sublimant l'image. Et sur cette jambe, posée une main d'homme, sur la cuisse, là où commence la nudité de la jambe.
Au-delà de cet instant, de cette pause, comment peut-on lire de cliché, comment imaginer son inscription dans un déroulé temporel, quel avant, quel après ?
Peut-on lire là une caresse sensuelle entre amant et amante ? Ou bien, peut-on lire une relation plus intense, l'homme dont on ne voit que la main gauche, aurait posé sa main sur celle qui s'abandonne totalement à lui, à ses désirs, elle aurait la tête renversée en arrière, regardant l'homme à qui elle se livre librement.

Licence Creative Commons

Vision rêvée d'une photo d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…