- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 2 septembre 2018

Écriture contrainte cent cinquante-troisième jour

Contrainte: cosmos, cercueil, parole, ressort, rien, urbain, frontière, brume, infini  
Aller loin explorer le cosmos,
Dans un vaisseau scellé tel un vrai cercueil,
Un si long voyage sans une seule personne à dire une parole,
Le plaisir de la découverte sera toujours de ce fabuleux voyage le ressort,
Voyager dans les étoiles dans le vide galactique, quoique l'on en dise, ce n'est pas rien.
Et dire le contraire serait, il faut le reconnaître, absolument peu urbain,
Car il serait si doux d'explorer de l'univers la frontière !
Rêver pouvoir des étoiles traverser la brume,
S'élancer enfin vers l'infini.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent cinquante-troisième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…