- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 11 septembre 2018

Écriture contrainte cent soixante-deuxième jour

Contrainte: Café Cunni

Pour faire un bon café, il faut avant tout aimer le café, aimer faire le café et avoir envie de faire plaisir à ceux, celles pour qui l'on prépare ce café. Pour faire un bon cunnilingus, il faut avant tout aimer le cunnilingus et avoir envie de donner du plaisir à celle à qui l'on fait un cunnilingus.
Il faut choisir la manière de le faire, café filtre, café turc, cafetière à piston… Ma préférence va à la cafetière italienne. Il faut choisir la position pour le faire, en soixante-neuf, elle assise et lui à genoux entre ses cuisses, elle couchée sur le dos et lui installé entre ses cuisses. Mais là, je ne vous dirai pas ma préférence.
Il faut ensuite choisir l'eau, eau de source ou eau du robinet filtrée, choisir le café, veiller à la mouture. Il ne reste donc plus qu'à doser finement eau et café, puis de déposer la cafetière sur un feu doux. Il fait ensuite, prendre son temps, l'effleurer, la déguster, du bout de la langue, découvrir son goût, son odeur, sa douceur, être sensible à toutes ses réactions.
Dès qu’elle commence à gargouiller et que le café monte il faut la retirer du feu et finalement remuer le café à l’aide d’une cuillère avant de le verser dans une tasse. Lorsque l'orgasme arrive, qu'elle jouit, il faut savoir retirer sa langue du feu au bon moment.
Il ne reste qu'à jouir du plaisir de la dégustation. Il ne reste qu'à déguster le goût de sa jouissance sur la langue.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent soixante-deuxième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…