- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 12 septembre 2018

Écriture contrainte cent soixante-troisième jour

Contrainte: bio, laid, bon, mort, obsolescence, ticket, sexe, hormones, cosmétique 

Disons-le clairement, rien n'y fait, l'on peut veillenir sur sa santé, surveiller son alimentation manger bio, avoir une activité sportive régulière, c'est laid comme perspective, ou pour le moins pas beau. Cela dit, il ne faut pas exagérer, ce n'est pas bon, mais ce n'est pas non plus la mort du petit cheval. Est-ce l'effet d'une obsolescence biologique programmée ? Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable, écrivait Romain Gary. Pour le cas où vous ne connaîtriez pas ce livre, dois-je vous préciser qu'il évoque non pas les zonages de tarification des transports en commun mais des difficultés en lien, sans bondage toutefois, avec le sexe, peut-être un souci lié, à nouveau, à des questions de production d'hormones. Certes des palliatifs existent, solution parfois cosmétique. Disons-le clairement, avec l'âge l'érection n'est plus ce qu'elle était !

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent soixante-troisième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…