- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 13 septembre 2018

Écriture contrainte cent soixante-quatrième jour

Contrainte: bikinis, ristourne, miroitant, réminiscences, débroussailleuse, calamar, coquecigrue, billevesées, obédience

Bien inutile kimono, il nimbe, irise Sophie.
Ravi Isidore savoure tendrement, obscurément un riche nectar étranger.
Majestueux il récolte ou il trie artistiquement nos tomates.
Radicalement et magiquement il nage intensément sous ces extrêmement nuageux cieux; émerveillement sublime.
Délicieuse et belle rousse observe, un seul sait activer irrémédiablement le lien excitant utilement son esprit.
Cet ami lorgne allègrement Marguerite adorable rousse.
Calmement Oscar quête un espoir certain insufflant gaillardement, rapidement une espérance.
Benoitement il lèche l'exquis verso exposé, sensuelle extase, envoutante sensation.
Oscar baise et défonce indécemment, enculant négligemment cette esthète.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent soixante-quatrième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…