- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 19 septembre 2018

Écriture contrainte cent soixante-dixième jour

Contrainte: béotien rétrograder tangente arriviste furibarde itératif grégaire tendancieux érotomane.

Béotien, sien ami risquant de se sentir rétrograder, gradé si peu, simple sous-officier toujours prêt à prendre la tangente, gentes dames méfiez de cet arriviste. Vistule franchie une varsovienne furibarde, barde à ses heures d'un chant itératif, hâtif par son débit, dénonce au troupeau grégaire, guère attentif, ce personnage tendancieux, en cieux fort peu en cours assurément car érotomane. Mânes de nos ancêtres, protégez-nous !

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent soixante-dixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…