- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 21 septembre 2018

Écriture contrainte cent soixante-douzième jour

Contrainte: Mensonge Faux-semblants Trahison Orgueil Domination Partage Lâcher-prise Fouet Vanille

Et vous voulez donc que l'on vous parle sincèrement sans mensonge, ni faux-semblants. Que ne ferait-on pour satisfaire vos désirs, l'on vous parlera ici sans détour. Ce discours ne contiendra nulle trahison. Ne prenez surtout pas cette déclaration comme une marque d'orgueil, bien au contraire c'est avec grande humilité que l'on évoquera ici la domination, et loin d'une déclaration ex cathédra ce billet sera un simple partage d'expériences bien pauvres l'on doit en convenir. Aucun sujet ne devrait-on être passé sous silence dans cet ouvrage dont on espère qu'il assouvira votre curiosité. L'on traitera ici de lâcher-prise mais aussi du maniement du fouet. Un texte vous en conviendrez à ne pas mettre entre toutes les mains, si vous avez ouvert par hasard ce traité et que vous êtes vanille, l'on ne peut que trop vous suggérez de la clore au plus tôt.
Préface au Petit traité de domination à l'usage des honnêtes gens, écrit par Edmond de R. et édité à Paris en 1822 par Gravelin frères.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent soixante-douzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…